Bottes noires - Ref: CHA3

Publié le par Glam Troc

  DSC03846.JPG

 

Bottes noires à talon (3-4 cm)


Taille: 38

Etat: presque neuves; peu portées en extérieur

 

A vendre ou à troquer: 10€

Publié dans Chaussures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'aime beaucoup cet article.<br /> j'aime beaucoup ce botte.<br /> merci pour le partage.
Répondre
L
<br /> bonjour c est botte sont tjs en vente? j habite la belgique ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut ! Je viens faire un peu de pub pour ma nouvelle activité : je frabrique de petits noeuds à la main, ils sont très à la mode, très mignons ! Je les vends sur mon vide dressing, et bientôt je<br /> vendrais des broches en fimo avec une amie ! Viens faire un tour sur mon blog pour m'aider à lancer mon activité, et mon vide dressing est toujours ouvert ! Si un échange de liens t'interesse, fais<br /> le moi savoir ! Bonne continuation à toi ! Florence.<br /> http://florencesi.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour ! Je passe faire un tour sur ton vide dressing pour te dire que sur mon blog, j'ai mis des petits noeuds fabriqués à la main en vente ! Et bienôt il y aura des bonbons et gateaux en pâte<br /> fimo ! Viens y faire un tour, j'essai de lancer mon activité ! A bientôt et bonne continuation !<br /> Merci !<br /> http://florencesi.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre